Perforatrice chouette deux étapes...

Publié le par chachou

      Je voulais vous montrez les différentes formes que l'on peut peut réaliser grâce à cette superbe perforatrice (que j'ai et bien entendu je la trouve géniale)

 

 

owlpun10

 

 

 

 Si vous souhaitez commander cette perfo contactez-moi...

 

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop trop chouette lol<br /> <br /> Merci pour ce super partage<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour, je souhaiterai savoir le prix de cette super perfo ? trés original en tout cas toutes les réalisations possibles ^^
Répondre
L
super je trouve vos chouettes super chouettes.je vais vous prendre quelques idées pour faire mes cartes d 'invitation merci
Répondre
C
<br /> <br /> il existe la perfo je ne sais pas si vous l'avez déjà ?<br /> <br /> <br /> <br />